Fandom

Wiki Jeux vidéo Hub

Commentaire0

Cosplay à la Gamescom

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FR-BlogHeader-Gamescom2015

À la Gamescom 2015 nous ne pouvions pas rater l'occasion de couvrir le cosplay. Cette année, le nombre de cosplayers était encore plus impressionnant que l'année dernière, et une immense salle avec de nombreux coins photo joliment décorés leur était réservée. Armés de nos appareils photo, nous avons immortalisé les plus beaux costumes de cette édition.

Si la Gamescom est un salon du jeu vidéo, les influences des cosplayers ne se limitent pas à cela. On a bien vu de nombreux costumes inspirés par des jeux vidéo comme League of Legends, Assassin's Creed ou encore Mario, mais les anime, les séries TV et les films étaient aussi largement représentés, avec notamment Naruto, Pokemon ou encore Star Wars.

La nouvelle tendance chez les cosplayers est l'utilisation d'un matériau thermoplastique vendu par Worbla particulièrement pratique pour se fabriquer des armes, des objets, voire une armure. La scène se professionnalise et les grands éditeurs n'hésitent plus à faire appel à eux pour promouvoir leurs jeux vidéo.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard